Stratégie de communication
Plongez au cœur de l'influence avec notre expertise en stratégie de communication. Des messages percutants, des canaux pertinents : nous sculptons une présence qui résonne.
Bénéfices de créer une stratégie de communication (et ce ne sont pas les seuls!)
Crédibilité et notoriété : Une stratégie de communication bien définie renforce la crédibilité de l'entreprise et accroît sa notoriété, permettant d'établir des relations positives avec ses publics cibles.
Coherence du message : Elle garantit la cohérence du message transmis à travers différents canaux, évitant ainsi toute confusion et renforçant l'image de marque.
Engagement : En favorisant l'engagement avec le public, une bonne stratégie de communication crée des relations durables, fidélisant ainsi les clients existants.
La création d'une stratégie de communication implique un rendez-vous d'analyse, éventuellement la transmission de certains documents ou éléments de langage de l'entreprise.
La stratégie se manifeste concrètement sous la forme d'un plan de communication résumant le projet, la problématique de communication, et donnant des recommandations de messages, de publics-cibles, de médias, de budget et de délais.

Offres
La stratégie est le pilier de la performance. Toutes les prestations de Digital Facets incluent une rencontre et une page d'analyse gratuite pour pour permettre de structurer la conception et/ou production et/ou diffusion des éléments de communication.